Restez hydraté au bord de la piscine | Houston, Texas

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Profiter des mois d’été au bord de la piscine est un incontournable pour chaque famille. Cependant, une journée dans une piscine de Houston peut être dangereuse sans une hydratation adéquate.

Il existe une idée fausse selon laquelle les gens n’ont pas besoin de s’hydrater dans l’eau. Eh bien, nous avons des nouvelles pour vous :

En nageant, les gens négligent souvent de boire de l’eau; Par conséquent, la piscine est une zone de déshydratation dangereuse sous les chauds rayons du soleil.

À quel point il est important de rester hydraté

La bonne nouvelle est qu’il existe des pratiques qui peuvent aider n’importe qui à rester hydraté au bord de la piscine.

  • Évitez les crampes, les vertiges, les maux de tête et la lenteur en buvant suffisamment de liquides avant d’aller à la piscine. Commencer la journée avec un peu d’eau peut vous déshydrater plus rapidement.
  • S’il y a des nourrissons et des nouveau-nés dans la piscine, sachez qu’ils ne peuvent pas réguler la corporelle et qu’ils peuvent facilement surchauffer. Le lait maternel vous aide à rester hydraté. D’un autre côté, abreuver les bébés lorsqu’ils ont moins de six mois n’est pas bon. Elle comporte un risque d’intoxication par l’eau (surdilution de la circulation sanguine).
  • Les fruits remplis d’eau comme la pastèque, les pêches et les raisins sont sains et contiennent de l’eau pour garder les enfants et les adultes en bonne santé.
  • Trop d’effort en été peut également entraîner une fatigue dans l’eau. Gardez l’eau froide à portée de main. Préparez un pichet glacé ou un thermos réutilisable pour transporter des boissons froides.
  • Les experts en santé recommandent de boire au moins un huit Verres d’eau par jour ou boire une bouteille d’eau toutes les heures. Par exemple, si vous prévoyez de passer quelques heures au bord de la piscine, assurez-vous de consommer 8 onces d’eau par heure. S’il vous plaît, ne prenez pas tout d’un coup; Vous pouvez le prendre entre les tours. L’eau reconstitue les fluides corporels et vous aide à rester concentré et alerte.
  • Pas besoin d’attendre après avoir bu de l’eau pour retourner à la piscine. Cependant, si vous vous sentez faible et que vous ne pouvez pas terminer un tour, sortez de la piscine et détendez-vous quelques minutes. Il vaut mieux être au sol que dans une position où vous pourriez être blessé.

Autres modes d’hydratation

Les boissons pour sportifs ont ajouté du sucre et des calories. Cependant, si vous nagez au niveau de la compétition, il est bon de le siroter à la place.

  • Contrairement à l’eau, les boissons pour sportifs contiennent des électrolytes pour reconstituer et prévenir l’hypothermie.
  • Ne vous désaltérez jamais avec de l’eau de piscine. Il contient des niveaux élevés de chlore pour garder l’eau désinfectée. Ils sont également ouverts à l’ en tout temps, de sorte qu’un certain nombre de polluants peuvent pénétrer dans l’eau. Les piscines contiennent aussi souvent de l’urine, de la saleté et des germes d’autres nageurs.

en cet été chaque fois que vous et votre famille êtes au bord de la piscine. N’oubliez pas que notre personnel est prêt à répondre à toutes vos questions.

Contactez-nous dès aujourd’hui au 281.870.1600 ou visitez notre Web pour plus d’informations.

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